Club Chamane, c'est quoi ?

un projet qui a  de l'avenir...

Une communauté

Coming

soon

Grande taille

Club Chamane personal shopper digital, c'est bien plus qu'un simple service de personal shopping, c'est une communauté basée sur la mode intuitive, la bienveillance et l'entraide. Je crois énormément en ce projet, et depuis que je me suis lancée dans cette aventure, j'ai reçu beaucoup de messages de remerciements pour ce que je tente d'apporter. Ces personnes qui me remercient, je souhaite les faire se rejoindre, se connecter.

Imaginez un lieu où vous vous sentiriez en confiance, entouré.e de personnes qui partagent les mêmes valeurs que vous, à boire une boisson chaude et à discuter de ce que la mode vous apporte de bon au quotidien, mais aussi de tellement d'autres sujets passionnants. Ces moments privilégiés, je souhaite les organiser et les animer pour vous au sein des réunions du Club Chamane que j'espère pouvoir mettre en place d'ici quelques mois, en ligne ou physiquement, en fonction de ce que l'avenir nous reservera.

Femmes rondes

Un programme

Coming

soon

Je ne compte pas m'arrêter là. J'entends le bruit sourd d'une souffrance qui n'ose pas dire son nom, la souffrance de milliers de personnes qui rêvent de s'habiller selon leurs envies et leurs goûts mais qui ne se l'autorisent pas. Ces mots vous paraîtront peut-être exagérés si vous ne l'avez jamais vécu, et oui, cela peut sembler une priorité bien futile aux yeux d'une majorité de personne, il n'empêche que nous sommes tous concernés par le sujet. Nous enfilons tous quotidiennement quelque chose pour nous couvrir, que ce soit simplement pour protéger nos corps ou pour d'autres raisons propres à chacun. Le reléguer au rang de de considération accessoire ne fait que repousser le problème, condamner les victimes à un long silence coupable et honteux, et voir la blessure de l'âme s'infecter de plus en plus chaque jour en tentant de l'ignorer.

Vous êtes en droit de faire de votre garde-robe un temple où vous vous sentirez libre, heureux.se et en sécurité. La mode a toute ma vie fait office de thérapie, et m'en amuser me fait un bien fou au quotidien. Elle m'aide à prendre confiance en moi, à m'affirmer, à exprimer ma créativité et à communiquer mes humeurs et mes sentiments autrement que par les mots. Les vêtements ont un pouvoir que beaucoup ne soupçonnent pas, et même si vous n'y accordez que peu d'importance, il est primordial que votre expérience avec eux soit épanouie, quelle que soit la place qu'ils prennent dans votre vie.

Pour les femmes